En arrivant chez moi hier, une immense montagne de bois à corder m'attendait. Chaque année, quand vient le temps de se préparer pour l'hiver, je me sens vraiment comme en campagne. On cuisine des tartes, des betteraves, des confitures, on tricote... des petits plaisirs quoi! En plus, c'est économique et écologique.
J'ai joué le rôle de cette femme de la campagne, et j'ai pris ma soeur comme modèle. Je la trouve vraiment jolie avec ses beaux yeux en amande et ses cheveux blondis par le soleil. J'ai coiffé ses cheveux avec des tresses polonaises montées sur sa tête. Si j'avais les cheveux longs, je me coifferais tout le temps comme ça : c'est pratique, vintage et surtout magnifique. Pour ses vêtements, j'ai opté pour des couleurs chaleureuses, automnales.
Ma soeur est l'une de mes petites muses. Elle est naturelle et c'est une actrice en devenir. Nous sommes très complices, et travailler avec elle est un charme quand je réussis à la convaincre. On a pas besoin de se dire grand-chose qu'on se comprend. Ça serait dangereux pour notre santé mentale d'habiter ensemble parce qu'on aurait qu'à marmonner pour se comprendre et on oublierait comment parler. Mais bon, on s'est toujours promis de devenir deux vieilles folles plus tard, un peu comme les triplettes de Belleville!
Je vous laisse avec un lien donc le titre est Corinne du dernier album de Metronomy qui joue sur replat sur mon Ipod sans me lasser:
http://www.youtube.com/watch?v=VYg1FIGHvD0
Je vous laisse avec un lien donc le titre est Corinne du dernier album de Metronomy qui joue sur replat sur mon Ipod sans me lasser:
http://www.youtube.com/watch?v=VYg1FIGHvD0
Corinne Gagnon
Vie : Actrice, lifeguard
Études : Cinéma et journalisme
Manies : Manger de la glace, se craquer les os
Aime : Voyager, être en pyjama
Tricot vintage : Vente de Garage
Ceinture : VV Boutique
Jupe : Vente de garage
Bottes : VV Boutique
-Aurélie-
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire