10/08/2011

Baiser Amer

     
     

J'ai profité de mon temps libre, hier, pour aller rejoindre un ami au vieux-port de Montréal et diner. Il m'a par la suite photographiée et j'ai décidé de partager avec vous ces photos et de jouer les divas. 
J'aime bien mélanger les couleurs et trouver une harmonie dans l'ensemble. J'ai récemment teint mes cheveux d'un gris qui a tourné bleuté avec les racines encore cuivrées. Je dois admettre que c'est une erreur qui me plaît beaucoup. J'ai aussi coupé et raccourci mon toupet ( moi-même, eh oui! finies les frustrations de salon!!!!). 
Pour ce look, je me suis laissée inspirer par le moment, une espèce de moment nostalgique juste avant la pluie, et j'ai eu envie de couleurs. Sérieux, je porterais du noir chaque jour, mais le défi de mélanger des couleurs s'avère plus risqué et donc plus amusant. 
Bon d'accord, j'ai peut-être un peu le look d'une collégienne, mais pourquoi pas! Je vais souvent, sans m'en rendre compte, créer un look sortant directement d'un film. Je suis aussi très très girly et j'aime beaucoup la mode de rue de Tokyo, très excentrique et colorée.  
Alors voilà, à venir bientôt: je commence à chasser les rues de Montréal pour trouver les looks les plus hot. Faites attention, vous serez peut-être mes premières victimes!

Chemise: Village des Valeurs
Jupe: Village des Valeurs
Sacoche: Zara
Sandales: Vintage, à ma grand-mère


-Aurélie-

2 commentaires:

  1. J <3 tes photos ça me fait rappeler des annoncres anerican apparel

    RépondreSupprimer
  2. Love the colors. and its romantic but sad

    RépondreSupprimer