19/07/2012

Hippie Chic


Dans l'article précédent je vous ai  présenté un look du jour d,une jeune femme qui travaille dans une boutique l'été a Magog.
Cette boutique, HIPPIE CHIC se situe en plein coeur du centre ville de Magog et j'y ai fait un tour durant mon deuxième passage là-bas pour un petit article exclusif.
 On y retrouve des vêtements pour homme mais surtout pour femme. En effet ils ont des robes et des pièces d'un peu partout dans le monde mais particulièrement de l'Inde. La propriétaire voyage autant que possible pour rapporter chaque saison de nouveaux morceaux hors du commun.

Je suis tout d’abord tombé en amour avec les couleurs qui envahissent la boutique. Tapissée de voiles, foulards, vêtements.... et ensuite pour la sélection de robes, ainsi que des pièces tellement malades que je ne trouves même pas à Montréal. Spécialement récemment une robe tout simplement écœurante qui ressemblais a du tie die mais pas exactement avec toutes les couleurs de l'arc-en-ciel ou presque : MA GNI FIQUO


 

 Me voici ici avec des une veste de soie indienne ainsi que des pantalons super confortables. Vous pouvez trouver des trucs variant de tout les prix dependant de la provenance, du tissus,,, etc etc. La veste était environ 60$ et les pantalons entre 20 et 30

 

Ils ont aussi plusieurs accessoires ainsi que des produits naturelles 
   
Alors si vous voulez prendre un petit week-end relax sans aller trop loin n'oubliez pas Magog et les jolies petites boutiques et restaurants qui surplombent les rues. Je suis vraiment tomber en amour avec le coin. Les gens sont tellement sympathiques, et c'est super jolie.
 On pense souvent qu'il faut aller loin pour changer d'air mais j'ai été charmé par les micro-brasseries, les plages, les vues, l'eau la montagne..... un petit vent d'air frais sur nos vies folles.




-Aurélie-

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire