30/11/2011

Aragon Couture pour Equiterre





Hier soir j'ai eue la chance d'être aux premiers rangs d'une soirée mode verte. En effet, organisé pas Vste | Entertainment mandaté par la Fondation des Jeunes, tout les profits  allaient a Equiterre, un organisme qui vise à trouver des solutions aux problèmes de pollution et de changements climatiques en incitant les citoyens, entreprises et gouvernement à faire des choix écologiques :)

On a pu y voir plusieurs designers prometteurs et surtout ldes collections de boutique montréalaises qui utilisent le recyclage pour créer leurs collections à des prix raisonnables. 
J'ai ci-joint mis des photos de mes tenues favorites du jeune Designer Éric Hernandez pour sa marque Aragon. J'ai adoré les vêtements qui étaient très glamour. Ils m'ont transportés dans les années 40-50, surtout avec les coiffure et le maquillage. Aragon a tout de même réussi à apporter un côté contemporain avec des tissus modernes. Les robes flottaient, respiraient : magnifique! 
Mon coup de coeur est sans aucun doute la robe simple composée de rouge, mauve et blanc : elle est vintage mais tellement simple et le mélange de ces trois couleurs crée un équilibre hypnotisant. 



-Aurélie-

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire