28/11/2011

Acid Badtrip


C'est inspirée de la scène dans le cimetière du film EasyRider que j'ai fais ce photoshoot. Je vous mets en contexte : deux américains décident de partir en roadtrip de moto et se promènent d'une ville à l'autre. Ils se retrouvent dans une petite ville et vont dans  un bordel. Ils rapportent deux prostitués avec eux et bref à la fin de la nuit ils vont dans un cimetière et c'est la paranoïa totale. J'aime beaucoup cette scène car elle est superbement saccadée et fait bien ressentir la détresse des personnages. Je vous invite à la visionner ICI.
Je me suis bien sûre inspirée des années fin 60 début 70 avec un côté très trashy.  Mon maquillage est trop exagéré mais ces photos restent seulement des inspirations.

Manteau : VV Boutique, Foulard : VV Boutique, Camisole : VV Boutique, Sacoche : Aldo, Bracelet : VV Boutique

-Aurélie-

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire