26/11/2011

Première Neige



J'ai trouvé une nouvelle façon de coiffer mes cheveux, en fait j'ai réalisé que je pouvais faire beaucoup de trucs...... c'est ben beau avoir les cheveux rasés en dessous mais j'ai pas envie d'avoir une toque sur la tête chaque jour. Et je suis pas trop du genre a me coiffer non plus.....  cette coupe est donc parfaite. Cette ''coiffure''en fait était  un hazard. J'ai détaché mes cheveux et BINGBADABOOm. Ca me donnes envie de les raser plus d'un côté...
Encore un ensemble 100% recyclé. j'aime particulièrement ce manteau très large réversible qui est parfait avec une laine en dessous pour les temps froids ou encore lorsqu'il pleut.
On m'a dit que ces photos avaient un peu l'air d'une Louve SS dans les bois, ce n'était vraiment pas mon intention.....

Manteau : VV Boutique, Chandail : VV Boutique, Chemise : VV Boutique, Robe : VV Boutique, Collants : Aldo


1 commentaire: