18/12/2011

HopScotch




La ville est un terrain de jeux. Chaque saison, chaque jour, chaque lumière, chaque personne la modifie, la rend désirable ou détestable. 
Depuis un instant déja, je suis le parcours de plusieurs artistes de rue. J'avais toujours aimé l'artiste british très connu Banksy et je rêve de voir de plus en plus d'oeuvres d'arts dans nos rues montréalaises. Et je ne parle pas ici seulement d'un beau dessin, ou d'un mot/ une phrase bien écrite qu'on utilise comme marque. Je parle de rendre notre ville plus belle, et de savoir partager un message, une vision. Il est important de le faire en respectant la ville, en voulant donner gratuitement au prochain, en se laissant inspirer par ce qui nous entoure. 
J'ai déja commencer a photographier des oeuvres que nous avons ici a Montréal et j'espère avoir bientot une série assez intéressante pour en faire un prochain article.

Manteau: VV Boutique, Foulard de laine : Que j'ai tricoté


-Aurelie-

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire