09/02/2012

Look du Jour


Nom : Ludovic
Ville : Montréal
Vêtements : Vintage

Je parcourais la ville a la recherche d'inspirations et de nouveaux endroits inconnus de Montréal. J'arrête devant une librairie pour mettre des mitaines et je vois un jeune homme  hypnotisé par quelques livres dans la vitrine. J'aime le fait qu'il porte un manteau qui semble être pour femme et un beau foulard.
Il est un peu timide quand je lui demande de prendre une photo de lui mais accepte sur un ton hésitant ( les gens réagissent souvent avec un étonnement : "me prendre moi......? aa ben si tu veux....?.! " ce qui m'étonne toujours)
En cherchant un crayon dans son sac j'ai remarqué un beau cahier ou des textes rapidement écris dans une écriture attaché d'enfant apparaissaient. J'aurais bien aimé publier un de ses textes ici en même temps mais bon....... si tu vois ce message et que ca t'interesse de publier de quoi fais moi signe!



-Aurelie-


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire