17/02/2012

MEWS - Soirée Art, Design et Mode

Kim Ninkuru, blogueur de mode montrealais , accompagne de Raphaelle Bob Garcia, photographe et blogueuse. 

Kim Ninkuru (SILVER BOXED) et moi en attendant les defiles. Il portait une cape blanche super douce :) avec un style decontracte, parfait pour la soiree.

Mon Gin Tonic et me. Dans une robe de velours Vintage, Collier : Cruella, Chaussures : ValueVillage, Bague-Bracelet : Mont-Royal, Sacoche : Zara

DJ Zarfan du Brezil
Mon cher cher collegue Tristan qui etait modele pour la soiree ( il a assure) avec sa copine avec qui il collabore aussi au cafe Cleopatre.

Me, accompagne du photographe officiel de l'evenement ZHOUZHOU. Originaire de Chine il a habite a Paris et vient d'arriver a Mtl depuis quelques mois. J'adore sa coupe champignon et ses lunettes ! Il est tres drole aussi

 Les trois superbes collaboratrices de la boutique Citizen Vintage ; Brooke, Becky et Lara. Elles defilaient justement les vetements durant la soiree. Vous pouvez voir mes tenues favorites dans l'article precedent.
Brooke et moi. Elle portait une creation exclusive d'une designer montrealaise.

 Becky de Citizen Vintage revenait d'un voyage a Londre et c'est inspire des looks londoniens pour la soiree. Ce look ecoliaire lui va a ravir!

Avec l'un des mannequin de la soiree : l'adoreble Miracle qui ne se prend pas du tout au serieux et qui m'a fait beaucoup rire!

Defile Citizen vintage

Et pour conclure la soiree, j'ai eue la chance de m'entretenir avec le jeune designer perse Pedram Karimi qui a fait ses etudes a Londre. Une entrevue exlusive a venir...... J'ai adore ses vetements minimalistes et androgynes. Une vision de la societe que je partage bien avec lui meme si jaime et jai besoin de couleurs.

Mews est un evenement mensuel qui regroupe artistes et designers independants de tout genre. Ce mois-ci, la soiree c'est deroulee au bar-lounge Phoenix sur St-alurent.On a pu y voir quelques illustrations, il y avait aussi une artiste dessinatrice sur place qui fesait des croquis Live des gens qui l'inspirait.
Une belle soiree remplie de gens de toutes sorte et de tout genre. Si vous voulez rencontrer de nouveaux artistes d'ici et partager cote mode et design, ne manquer pas les prochains evenements: restez informe sur leur page facebook : D.Y.D.H. PRODUCTIONS

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire