19/02/2012

MEWS - Le minimalisme par Pedram Karimi










 



Le jeune designer Pedram Karimi, que vous pouvez appercevoir en ma compagnie a la fin de l'article suivant, a cree ses tenues minimalistes que j'aurais pu imaginer autant sur une femme que sur un homme. En effet, les lignes epurees de ses creations, le graphismes des tissus et du noir et blanc font de ses vetements des sculptures flotantes.  Ce pourquoi j'ai retouche les photographies d'une sorte que chaque piece semble flotter dans l'unnivers. Coup de coeur particulier pour le premier ensemble compose d'un veston noir et d'une jupe carre, et que dire des leggings! Je veux les meme!!

Bref, ces pieces representent  un parfait equilibre, symbolisant a mes  yeux le ying et le yang.  J'imagine d'ailleur tres bien Rooney Mara dans l'une de ces creations.
 Ce jeune designer d'origine perse est a suiveillez :  Et suivez mon blog car je partagerai bientot une entrevue exclusive que j'ai entretenue avec lui ou il me devoile son histoire, ses motivations et surtout sa vision .




-Aurelie-

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire