04/03/2012

En attendant le printemps


Comme elle est mignonne, dans le vent, ou va-t-elle en se samedi qui sent le printemps? 



Ce passant m'a vue prendre des clichés et de lui et il ma sympathiquement souri :)


Ça commence a sentir le printemps et on aime ça. C'est le temps d'la slush, ce moment ou la neige fondante découvre a la ville toute les cochonneries dans les rues. C'est gris, et ce pourquoi on a besoin de couleur, de joie! 
Récemment j'ai envie de faire des street looks beaucoup plus naturels. Plutôt que d'arrêter les gens et qu'ils se figent devant moi mal a l'aise, j'ai envie d'être une documentariste des styles. je suis bien inspire par le superbe blog THE SARTORIALIST qui documente les styles d'aujourd'hui en voyageant dans le monde entier. J'ai bien hâte qu'il fasse un tour a Montréal d'ailleurs :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire