25/04/2012

Jardin français




crying my mother, biting my cigarette, little lost soul with blue hair and gray skin
little lost soul, needing to taste your blood, take a bite at your arm, scratching my fingers, oo little lost soul
looking at the tulipes shaking, wishing I was in the sun, little lost soul looking for beauty, looking for love

Cant breath, ma gorge me serre, je m'étouffe, une dernière poff de cigarette, je metouffe, aide moi, assoupie mon mal, je n'ai besoin de rien, petite âme perdue, de rien. Que du soleil et ta peau sur ma peau
….et une cigarette pour après

You’ve lost your soul cuz burned in your pocket there's a hole
mais les ames... ça ce réssussite! Me dit Dieu


quand le soleil fait danser les feuilles, et que ta peau chaude frôlera la mienne
 se ressuscite ma trisomie, ma joie folle, oooo lunatique love
 a la recherche de leurs âmes perdues
  Au creux de mon dos souffle ta douleur
  j'en jouerai jusqu'au matin, pleure sur mon épaule, arrache mes cheveux un a un
jusqu'à ce que mon âme vide ressente
  ressente la joie


et au matin le soleil qui nous sourit
nous montrera le chemin, jusqu'à la foret des rêves, des bas oubliés et des idées perdues
L'air froid te fera pleurer, mais mes ongles dans ta peau. mon oeil sur ton oeil réchaufferont nos âmes
  ooo petites âmes perdues


réinventons le monde,
que chaque rue de ciment se transforme en champ de fleur, que chaque regard froid se transforme en baiser et que chaque mur gris se transforme en toile d'herbe
que chaque trajet seul devienne un souffle chaud


Poème écrit en écriture automatique
Mars 2012


-Aurélie-


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire