11/04/2012

SAYA





"On me demande souvent mon âge. On m'a aussi souvent demandée de mentir a ce sujet, mais pas question! Je penses que le monde du show-business est trop souvent superficiel. Chacun cherche a se crée une identité.
 Je suis une fille mature et mon expérience de vie on formé la femme que je suis : fière d'avoir la chance de faire ce que j'aime et de remettre en question des idées préconçues. Je n'ai pas peur qu'on me traite d'éternelle Ado "







"Aussi longtemps que je me rappelle, j'ai toujours eue cette passion pour les vêtement et la mode. La plupart de mes costumes de scènes je les ai crée moi-même. Je suis autodidacte, je me laisse inspirer par les tissus et j'essaie constamment de repousser les conventions, les formes. J'aime la structure, le grandiose! "





" Les gens croient souvent que j'ai la vie de rêve, que tout arrive tout seul : comme si  quelqu'un m'a simplement pris sous son aile et que tout arrive sans soucis. Bien au contraire, je travaille fort chaque jour pour avancer. Le gym, les répétitions, la danse, mon clavier, ma voix. Ce n'est même pas un boulot mais bien ma vie entière"






"Au début de ma carrière mon but était d'être connue : mettre le paquet : les danseurs, les costumes, les chorégraphie. Aujourd'hui je souhaite beaucoup plus mettre en valeur la simplicité, l'essentiel. Bref  ma voix, mon style. J'apprend aussi depuis peu le clavier. Je m'y plaît beaucoup, j'ai l'impression de retrouver la vrai SAYA."















 J'avais vu Saya pour la première fois a l'entracte d'un défilé et j'avais bie aimé son style. C'est par la suite en gardant contacte sur facebook que j'ai eue la chance de faire un photoshoot avec cette artiste du monde pop de Montréal le mois dernier.
Contrairement a ce qu'on pourrait penser, Saya est une fille super simple et down to earth qui a les valeurs bien placées. Elle n'essait pas de prendre toute la place : elle est posée et réfléchie.

 J'ai été tellement choyée en choisissant les tenues avec elle : sa garde-robe était remplie de couleur, de tissus originaux et d'imprimées joyeux. J' ai aussi été charmé d'apprendre qu'elle créaient la plupart de ses vêtement de scène! Sinon elle adore comme moi les friperies.
Nous nous sommes rendues dans cette usine abandonnée a St-Henry, une journée agrémentée par cette superbe chaleur et de nouvelles rencontres interessantes!

SITE OFICIEL : www.sayaofficial.com

1 commentaire: