18/07/2012

EXTRA



Récemment j'ai fais le ménage de mon ordinateur et je n'avais plus accès a photoshop. Du coup je me suis occupé sur d'autres projets tel que l'impression pour mon portfolio etc... Par contre j,avais cette impatience de travailler  à la retouche et je me suis télécharger Gimp. Je n'avais jamais utilisé ce logiciel et j'étais un peu faché de l;a petite marge de manoeuvre qui rendais facilement mes photos pleins de trous :( ainis que le manque de controle que Gimp offre ce qui enlève beaucoup de précison. Je dois quand même avouer que je trouve bien qu'un tel logiciel soit offert a tous gratuitement.
J'ai voulu explorer un peu eet a force d'essaies et d'échecs je me suis laisser libre de jugements et j,ai crées ces retouches en collages.

Le résultat me plait, ca donne un peu plus l'effet de collages à la main et de coloriage.

Il est tellement plaisant d'oublier les conventions et de ce laisser aller. N'hésiter jaMAIS a taire votre critique intérieur et à juste faire quelque chose pour le faire, on en apprend toujours bveaucoup.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire