12/09/2012

Jolies ces Photographes - SMM

La semaine passée se déroulait la 23e semaine de Mode de Montréal. J"ai pu faire un petit tour deux soirs malgré mon nouveau boulot qui me prend beaucoup de temps et j'ai cherché les looks qui m'allumaient. Voici donc une petite compilation de ceux qui ont attirés mon attention autant par leur présence que par les petits détails qui composait leur tenue!

J'adore ces coiffures d'inspirations Africaines. Pratique aussi cet automne

J'aime bien son look décontracté..... et sincèrement les mecs en jupe ça me fait tout simplement craquer
Beaucoup de photographe étaient surprenament super chic : les talons et tout le kit! J'adore sa pièce de tête ainsi que ces cheveux!

Une autre photographe avec le fameux foulard! C'est si simple mais tellement chic, j'adore


Le mélange de l,or et du jaune est vraiment charmant. Que dire de ses leggins iomprimés avec le Baiser de Gustav Klimt! je les veux!





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire