01/09/2011

La Rentrée

 


Je n'ai pas pu travailler sur mon blogue depuis un bout de temps... en effet c'est la rentrée!  Eh oui, moi aussi je retourne sur les bancs de classe pour encore un moment.  Je débute en effet un programme en design de mode au collège LaSalle.
Mon rêve serait d'ouvrir une boutique, à Montréal, de vêtements vintages récupérés et retouchés pour leurs donner une deuxième vie.
Je partage donc ici avec vous des photos inspirées d'une rentrée scolaire des années 60. Je me dois donc de mentionner le film Grease avec ses superbes Pink Ladies qui restera à jamais l'une de mes comédies musicales favorites. J'aime bien créer un look vintage, vieillot, mais en rajoutant une note plus trash. C'est sans doute pour contraster avec la condition féminine dans ces années.

Je me rappelle encore des rentrées scolaires du primaire. J'adorais ça! La première journée où tu revois tous tes amis, avec ton ensemble tout neuf et ton sac à dos rempli de nouveaux effets.
Il y a une nostalgie dans l'air, mais c'est le moment d'un nouveau début. Avec le vent qui commence à sentir les feuilles mortes, et ta superbe boîte de crayons de couleurs que t'étale sur ton pupitre pour épater les camarades!

Donc bonne rentrée à tous, et surtout avec style et sans abuser du café et des nuits blanches!

Robe: Friperie verdun, 2$
Lunettes : Aldo, 7,95$
Chaussures: Village des Valeurs, 5$
Sac à main en suède noir: Village des Valeurs, 3$


-Aurélie- 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire