04/09/2011

Ça va de soie




 
  
Hier, c'était le 50e anniversaire de mariage de mes grands-parents. L'occasion était de mise pour honorer leur jeune temps et ainsi en profiter pour s'habiller en s'inspirant du début des années 60. Je suis ici posée avec ma soeur Corinne et ma demi-soeur, qui s'appelle aussi Aurélie! Je les ai stylées avec de jolies robes composées de dentelles et de soies. 
Mettant en valeur leurs petites tailles, ces robes sont élégantes dans des couleurs douces et angéliques. J'accessoirise rarement beaucoup, car je préfère la simplicité et le naturel, autant pour les cheveux et le maquillage.
Pour ma part, j'ai opté pour une simple robe noire avec un joli collet en dentelle que l'on ne voit pas sur cette photo. Les bas dans les sandales étaient de mise, et c'est tellement confortable!

Robe noire: Village des valeurs, 7,99$
Robe bleue: Axara, 79,99$
Robe blanche: Friperie St-Laurent, 19,99$


-Aurélie-

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire