14/11/2011

Lunatique Esthétique




Je viens de retomber sur une série d'autoportrait que j'avais fait au début de l'été et j'ai réalisée que je ne les avais jamais utilisés. Je suis contente d'au moins pouvoir les partager ici.
Je ne me souviens plus trop clairement ce que je voulais faire, mais je me souviens que j'étais inspirée par Viviane Sassen. En effet,  elle crée souvent des illusions dans ces photographies, elle joue aussi beaucoup avec les formes et les couleurs. Viviane Sassen crée des photographies très fortes visuellement : elle porte une très grande attention au graphisme. Ces photographies sont aussi très humaniste ; elle a crée beaucoup de portraits en Afrique ou elle nous montre la sécheresse, la misère et surtout la beauté crue: ( ici )
Elle fait aussi de la photographie de mode qui sort de l'ordinaire. Elle est sans aucun doute l'une de mes photographe favorite dans le domaine du Fashion. 
J'ai donc fait exprès dans la composition des photographies pour qu'on ne puisse pas voir mon visage sur aucune des images. Je voulais aussi qu'elles soient intrigantes.
Elles me représentent aussi beaucoup par plusieurs aspects et surtout que je suis une lunatique.
Sinon j'ai voulu jouer avec des couleurs qui attirent l'œil.
En passant, Tous les vêtements que je porte proviennent du VV Boutique.




-Aurélie-

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire