08/11/2011

looks du Jour

                 Nom : Amanda
                 Robe : Salvation Army, Sac à dos : ForEver21, Bottes : Doc martens

Nom : Fatima 
Veste : À sa tante, Robe : De sa Grand-Mère, Collier : À sa Grand-Mère, Bracelet : À sa        mère, Bottes : Yellow, Sacoche : Le Château

Chapeau : H&M, Veste : Magasin Suédois, Robe : H&M, Bottes : magasin Suédois, Sacoche : Magasin Suédois


Voici d'autres styles très inspirants des rues de Montréal. C'était une superbe journée et à ma surprise j'ai réussie à trouver plusieurs looks qui m'évoquaient. Chacune est unique et tellement belle!
N'oubliez pas que les morceaux qui  sont les plus uniques et accrocheurs proviennent la plupart du temps des friperies ou encore de trésors de nos grands-mères, mères.
Je vais justement bientôt faire un article sur des articles du Village des valeurs, que j'aime appelé VV Boutique, pour démontrer qu'on peut y trouver des morceaux qui ressemblent à la mode la plus avant-garde d'aujourd'hui. À bientôt!

Here are some more inspiring looks from the streets of Montréal. It was a wonderfull day and I was happy to find soo many outfits that talked to me. Each of those girls are unique and so beautifull.
I want you to notice that in every case, the most out of the commun and unique pieces are from second hands stores or treasures from relatives.
I will soon make a article about Value Village, wich I like to call VV Boutique, to proove that's where you  find the most Avant-garde pieces in todays fashion world by still being ecologically involved and withoout spending all your money. See you soon!


-Aurélie-

1 commentaire: