07/10/2011

Citizen Vintage








Lorsque j'arrive à la boutique Citizen Vintage en matinée, une belle clarté envahit la boutique par ces grandes fenêtres, une chanson du groupe The Smiths joue en arrière-plan et une jolie designer m'accueille avec un sourire au naturel. Je le sais tout de suite: ça c'est chez moi!
Cette jeune designer enthousiaste s'appelle Brooke et je passe l'entrevue avec elle. Brooke tient la boutique avec Lara et Becky, ses collègues et grandes amies, depuis moins d'un an. Et déjà on y voit réussite: leur sélection de vêtements est impeccable et il y a une ample collection pour homme. Tout est bien rangé et on s'y sens comme dans une boutique renommée.
J'ai par contre peur face aux prix; comme vous le savez, je magazine surtout au Village des valeurs, mais à ma grande surprise, les prix varient entre 20,00$ et 85,00$, ce qui n'est pas si mal.
L'avantage en allant chez Citizen Vintage, à part le bon service, est la certitude de trouver de vrais morceaux vintages de qualité; en effet les filles sont très sérieuses à propos de l'époque de leurs vêtements qui proviennent tous des années 60 à début 90. Et si vous vous sentez claustophobes dans les friperies et que vous n'y voyez rien, Citizen Vintage répondra à vos besoins
En plus, chaque morceau est en parfaite condition; nettoyé, repassé. Vous trouverez même des manteaux d'automne à 50,00$ et moins. Souvenez-vous que lorsqu'on parle de vintage, on parle non seulement de style, de beaux tissus, de beaux patterns et de recyclage, mais surtout de durabilité.
 Citizen Vintage est la seule boutique seconde main à Montréal à créer des photoshoots et des vidéos éditoriaux que l'on peut retrouver sur leur site internet: ils sont magnifiques. Ils organisent aussi souvent des Events ou ils reçoivent des bands de Montréal. Alors, surveillez le site internet. De plus le photoshoot de la collection automne-hiver 2011 sera bientôt en ligne.

Citizen Vintage
5330, boul. Saint-Laurent
Métro Laurier Autobus 51 Ouest


- Aurélie -

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire