08/10/2011

Été Indien






Hier, il faisait tellement beau. Une journée où tu supplies le soleil de te donner le plus de vitamines possible de ses derniers rayons chauds avant le temps froid.
Nous avons au Québec un si bel automne, et je devais sortir de Montréal pour profiter des belles couleurs qui apparaissent peu a peu dans le paysage.
J’ai en moi un côté très romantique, plus que je ne veux l’admettre, presque kétaine. Mais le simple fait de me promener dans un verger, de revoir les fermes où mes grands-parents ont grandi ou de passer en voiture à côté des champs de blé qui brillent m’émeut beaucoup. J’adore la ville et ne pourrait vivre ailleurs, mais la simplicité des choses est tellement plus appréciable en campagne. Et étant lunatique et rêveuse , je me perds rapidement dans les peintures de Van Gogh au blé jaune, ou encore dans des rêves d’une autre époque…
Je vous laisse avec un lien du défilé printemps-été 2012  de Rodarte que je trouves magique et qui justement est inspiré de Van Gogh.


Chapeau: Souvenir de Turquie
Chemise en soie: VV Boutique
Veste au crochet: VV Boutique
Jeans et ceinture: VV Boutique


- Aurélie -

2 commentaires:

  1. Superbe ton blog!
    vive le recyclage, vive mtl!
    Tes photos donnent envies de nature

    RépondreSupprimer
  2. jolie ton blog on veut plus de photos de toi! ;) et bonnes idées

    RépondreSupprimer