05/10/2011

Look Du Jour



Je n'ai pu m'empêcher d'arrêter cette jeune passante pour la photographier. Ici j'aime tout: les souliers, le look un peu grunge, le mélange des cheveux verts avec la chemise mauve, et bien sure le chandail Tupac.

En me promenant aujourd'hui j'étais très déçu: tout le monde en noir, en brun, en beige....... BOORRINNGGGGGGG
Elle porte du noir mais sa chemise et ses cheveux donne beaucoup de caractère. J'adore vraiment les cheveux verts sinon les cheveux gris sont très osés et fashion. Vous pouvez aussi simplement teindre la pointe des cheveux. 
OSEZ LA COULEUR: pas besoin d'exagérer: un ou deux éléments sont souvent bien assez. Mais c'est le temps la! les beaux fushias, les pastel, les orange.....
Et aussi les superpositions: de foulards, vestes, chandails. Très mignon et confo, surtout pour notre automne Montréalais.
Bravo, Adorable style.

Nom : Andrea
Ville :  Toronto
Vêtements : Village des Valeurs, Salvation Army.
Souliers : Doc Martens
Lunettes : Urban Outfitters


- Aurélie -

                

1 commentaire: